Phares additionnels universels, homologués, qui peuvent être facilement montés sur des protections de moteur qui ont un diamètre tubulaire de 21mm à 25mm. A l'intérieur de la boîte, le cable avec le relais et le fusible pour la liaison directe à la batterie est fourni en standard, ainsi qu'un interrupteur étanche qui peut être monté sur le guidon. Un autre câble est également fourni , il permet de relier les feux au contact , ce qui assure que les lumières ne soient pas laissées allumées.
Par
Alain
H.
(Champvent, Suisse)
le
21 Juil. 2022
(
GIVI Phare suplémentaire) :
Projecteurs halogene GIVI
Très satisfait du produit. On est d'avantage visible pour les autres automobilistes et ces feux supplémentaire facilite aussi la conduite de nuit sur des routes de mauvaise qualité.
Petit conseil : penser à vérifié les gaines de protection électrique qui ne vont pas toujours jusqu'au bout des contacts, l'étanchéité ne sera pas garantie. Pour l'installation de l'interrupteur sur le guidon veiller aussi à bien fixer la gaine de manière a ce que l'eau ne puisse y pénétrer. C'est pour cela que je donne 4 étoiles.
Signaler un abus